www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Potiron et Doodlidoo ont fait des bébés
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3302
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben sont rigolos tes chats sur l'aqua (attention que la galerie ne cède pas tout de même!!!), les miens n'ont jamais tenté! Laughing

trop mignon le petit bébé au gros bidon.... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Prunelle58
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 294
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tout mignons tes petits poissons, les miens grandissent mais ne sont pas encore aussi gros Wink

MDR tes chats, si la galerie cède, ils risquent de prendre un bon bain Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes poissons ont l'air vifs et en bonne forme.
Ce que les chats ont l'air bien, à faire la sieste au dessus de leur néon-bouillotte, avec même un programme télé captivant en dessous Cool
une photo très expressive ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Issy
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 105
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous n'inquiétez pas la galerie tient bien!

J'ai enfin réussi à faire une photo bien nette de l'alevin au gros bidon!

http://www.flickr.com/photos/12210045@N08/5441445326/

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complètement normal! Laughing

N'oublie pas que dans la nature,avec les centaines de petits qui éclosent en même temps, c'est celui qui engouffre le plus de nourriture qui a le plus de chances de survie... donc ils mangent, et mangent, et mangent...à la mesure de leur corps minuscule: vraiment pas beaucoup à la fois, mais assez pour survivre quelques jours s'ils ne trouvaient plus rien juste après Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Issy
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 105
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je suis rassurée! Very Happy

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas le poisson le plus "grand" mais chez moi je crois que les oeufs n'ont pas forcément tous éclos en même temps, c'est possible ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible qu'il y ait eu plusieurs pontes,aussi, et de toute manière il y a des petits et des grands dans une même ponte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Issy
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 105
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous donner des nouvelles:

Les bébés ont grandi. J'ai enlevé le collant du filtre maintenant qu'ils sont un peu plus grands, ça se passe bien. Ils n'ont plus leur "gros ventre". Ils grandissent mais ils sont bien proportionnés maintenant.

J'ai compte et recompté et j'ai l'impression qu'ils ne sont plus que 16 Shocked Le problème c'est que je n'ai nul part retrouvé le corps des 2 autres. Peut être que j'avais mal compté dès le départ? Je ne sais pas...

J'ai changé le filtre chez Potiron et Doodlidoo. Il ont un Jewel 1000 au lieu de 600 maintenant, c'est bien mieux et pas gênant vu leur taille, pas besoin de collant Mr. Green Des nouvelles plantes et des daphnies et vers congelés (je n'avais jamais essayé, je ne savais pas qu'ils en vendaient). Je peux en donner aux petits ou c'est trop grand encore pour leurs bouches?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est encore trop gros, ils font quelle taille ?
normalement ils avalent ce qui a la taille de leur yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com