www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

mes paramètre d'eau. au secours je suis débutant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronaldo
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 5:52 pm    Sujet du message: mes paramètre d'eau. au secours je suis débutant Répondre en citant

Voila j'ai un poisson rouge j'ai acheté un test pour l'eau en animalerie et les parametres sont pas bons du tout!!!!!!
j'ai environ 25mlg par litre de nitrate
0,5mlg parlitre de nitrite
le gh est a peu pres a 21d
le kh entre 10 et 15
le ph a peu pres 8
Que dois je faire????
_________________
vive les bassins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
margoOw
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, comme marine le conseille bien souvent, il te faudrait lire les post-il en tête de chaque "groupe"

Sinon, un aquarium, quelle que soit la population qu'il accueille doit être cyclé (tourner à vide, juste planté) pendant un mois pour justement éviter ces nitrites que tu as.
Maintenant, ce qui est fait est fait, on va essayer de t'aider à limiter les dégats.