www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Je suis débutante-j'ai des PR classiques et des japonais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dixty Ketsueki
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 35
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Je suis débutante-j'ai des PR classiques et des japonais Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis débutante dans l'élevage de poissons rouges.
J'ai deux poissons rouges, un doré & un shubunkin, et de l'autre deux poissons japonais, un red cap & ecaille de perle oranda.
Je les adore, il sont juste adorables.

Le problème, c'est que je n'ai pas mélé les PR et les PJ, par compatibilité on m'a dit.

J'ai placé mes poissons japonais dans un bocal ( à contre-coeur, car mon 80L et mon 30l arrivent demain , ça me fait mal au coeur .... Mais si je les mest avec les PR se sera encore pire.

J'ai besoin de beaucoup de conseils, puisque j'aime tellement ces bouts de choux...

1. Je vais avoir un 25L-30L et un 80L
Dans lesquels je mets les poissons rouges et les japonais?

2. Mon oranda est une petite bouboule <3 donc il est lent, mais le red cap est plus vif, alors j'ai peur pour la nourriture...
Que faire ?

3. Avez vous des conseils à me donner ?

4. Quelle est l'ésperance de vie d'un oranda et d'un red cap?
Revenir en haut