Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carino Modérateur

Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1831 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 8:22 pm Sujet du message: Taches blanchâtres sur la tête |
|
|
Bonsoir!
Dernièrement la télescope femelle présente des zones plus claires, principalement sur le haut de la tête:
Impossible de la prendre toute seule, car ils ont commencé leur période de frai! C'est le télescope de droite, la photo ne les rend pas tellement bien, désolée!!
Là, elle se trouve au-dessus de lui:
Même mon mari les a vues... Je préfère savoir si c'est normal ou non chez un télescope?
Merci d'avance pour votre aide!!  _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
toute tache ou même poussière se voit de toute manière immédiatement sur un télescope.
tu peux lui faire un badigeon localisé par sécurité,mais cela ne semble pas particulièrement alarmant. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Carino Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marine pour ta réponse si rapide!
Tu m'as tranquillisé!! Je ne crois pas pouvoir lui faire de badigeon, car c'est surtout localisé entre ses deux gros yeux, mais ces taches ne sont pas en relief, pas de velours blanc, c'est comme une légère décoloration dans sa pigmentation noire. Et elle est en pleine forme!!
De nouveau merci et bonne soirée! _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
koekymonster Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ton couple est magnifique Carino  _________________ 250l ( 2 orandas,1 ryukin, 1 telescope et 1 commun en attente de beaux jours)
100l crevettes + trio d'endlers + 1 vieux cory
25l vide
20l alevins Prs |
|
|
 |
Carino Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Koekymonster!! C'est très gentil!!
Le mâle est très entreprenant et ne lâche pas sa compagne ni pour un moment!
Aurai-je la chance de vivre la même aventure que la tienne?  _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
|