|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carino Modérateur

Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1831 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 3:03 pm Sujet du message: Bébé comète présentant tache blanche sur le haut de la tête. |
|
|
Bonjour!
Désolée de revenir avec un autre problème, cette fois-ci, le bb comète blanc. Je viens de m'apercevoir qu'il est comme "chauve" au-dessus de sa tête.
Voilà leur aqua, un 70l, dans l'attente de retourner en bassin le mois prochain. Je les avais recueillis, mal en point, en automne, à cause d'une fuite d'eau dans leur bassin. Ils ont énormément grandi depuis lors, les paramètres sont bons, changement d'eau tous les jours (7l), car consciente que l'aqua est trop petit pour eux! Peut-être s'est-il cogné quelquepart, car ils sont très peureux...
Ils mangent comme les Japonais, pellets, légumes, congelés, TetraNatura et sont très voraces.
Que pensez-vous d'un traitement avec Bacter Stop?
Merci beaucoup! _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Il se peut que cela rentre dans l'ordre tout seul, mais api bacter stop et mycosis stop s'utilisent aussi en quasi-prévention, comme ils sont très doux. Une semaine avec ce produit ne lui fera donc pas de tort, en tout cas. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.