www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Grenouilles et alevins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronaldo
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Grenouilles et alevins Répondre en citant

Est ce qu'une grenouille en bassin avec des PR,c'est a éviter? J'ai un chat .
_________________
vive les bassins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne pense pas que ca pose de problèmes, j'ai aussi une grenouille, mais elle mangera les petits alevins. le chat par contre, risque de les pecher de temps à autre, mais au pire, tu le mouilles à chaque fois qu'il s approche du bassin, il finira par comprendre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
ronaldo
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je pense pas que mon chat chassera les poisson(etant donner quil deteste l'eau...par contre en fait j'aimerais bien élever un tetard pour ensuite mettre la grenouille dans mon jardin mais j'ai peur quelle se fasse attraper et blesser par mon chat) Smile
et les grenouilles arrivent a manger les alevins??pourtant c pas tres agile une grenouille dans l'eau...non? Smile
_________________
vive les bassins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu vas les trouver ou ton tetard ? lol
c'est pas sur que ta grenouille restera dans le bassin.
pour les alevins, c'est ce qu'on m' a dit, mais je l'ai pas vu , (je regarde pas tout le temps^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Luki
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 109
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chats d'un ami, qui pourtant sont de gros loukoum, chassent les grenouilles et les crapaud dans le jardin.
Cet ami essaie de faire très attention, car les crapauds sont dangereux pour les chats: l'un de ses chats a failli mourir car il avait léché le crapaud... si cela t'arrive il faut rincer abondamment la bouche de ton chat et évidement l'emmener d'urgence au vétérinaire. Du coup dès qu'il voit un crapaud dans son jardin il le capture et l'emmène dans l'étang plus loin.
Les grenouilles sont inoffensives mais à l'inverse les chats eux risquent d'être dangereux pour elles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com