www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

quantité suffisante?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AmélieManon
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 687

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des légumes crus, c'est qu'ils flottent, alors il faut les lester.
Mon poisson adore les épinards pochés, la courgette et un peu moins les haricots verts.
Du coup, il ne mange pas du tout les plantes de l'aquarium (élodées et cératophyllum), mais c'est peut-être parce qu'il est trop jeune.
_________________
190l ,3 PR japonais
134l ,2 PR japonais
32l planté, 1 tanichthys
80l, 5 barbus dorés et 1 danio léopard
20l ,1 betta
20l, 3 tanichthys
9l, crevettes sakura
15l, 1 guppy endler
50l, planté, 1 gyrino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13834

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a effectivement plus de probabilités qu'il y touche en grandissant, mais cependant même les poissons ont leurs goûts: dans mes aquas, je sais qui va se précipiter sur la nourriture "verte" et qui va faire la tête car il espérait autre chose Laughing
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com