www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

besoin d aide pour mes voiles de chines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redav
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 11
Localisation: cambrai ( nord )

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 12:55 pm    Sujet du message: besoin d aide pour mes voiles de chines Répondre en citant

bonjour depuis ce matin j'ai un de mes voiles de chine qui se fait suivre même coller au C il y a 3 males qui se battent pour avoir la première place que dois je faire ?

est ce qu il faut que je la mette a part ou la laisser ou ?????

merci

je mets quelque photos



http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=14021712012599020.jpg&nsa=nsa31&module=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
redav
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 11
Localisation: cambrai ( nord )

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir a l instant même qu'elle se mettait même sur le dos par moment
ça me tracasse cette chose lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
redav
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 11
Localisation: cambrai ( nord )

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai observé des boutons de noce sur les poursuivants donc ça serait la reproduction ? ? ?

3 mâles pour une femelles ça fait pas beaucoup ? ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13833

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un peu beaucoup,notamment parce qu'il me semble qu'un de tes mâles est un commun et non un voile de Chine.
Il faut aussi voir si elle a l'espace nécessaire ,ainsi que des cachettes pour se reposer.
Quel est le volume de ton aqua?
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
cerbere
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 62

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j’ai un aquarium de 300 litres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
redav
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 11
Localisation: cambrai ( nord )

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fait 300 litres mais je suis seulement en train de l équiper c'est un bac que j ai récupèré de la benne a ordure ( il était dédié a la poubelle et les poissons dans le canal )
il était couvert d algue sur la roche je vous dis même pas la couleur de l eau quand je suis aller le chercher
donc la j équipe un peu a la fois
des que possible je mets des cachettes plantes......
par contre quelle plante je peux mettre dans mon bac ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LoLic
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. plantes à tiges sans racine:
élodée, cabomba, qu'on enfonce dans le sable;

2. plantes à racine qui s'accrochent à une roche ou à une racine:
anubias, fougère de Java (ainsi que la mousse de Java)...

3. des plantes flottantes:
lentilles d'eau, pistia stratiote, salvinia natans, limnobium laevigatum...


Puis ici tu vas pouvoir trouver d'autres espèces de plantes compatibles avec tes poissons:
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=5580
_________________
55L, 1 poisson non identifié né chez moi + 4 Barbus de Sumatra (sauvetage), Planorbes, filtration externe 350L/H, 4000K 10H/j.


Dernière édition par LoLic le Lun Fév 17, 2014 9:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com