www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Une meilleure vie pour mes poissons rouges dans le 34

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geblust
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 3:22 pm    Sujet du message: Une meilleure vie pour mes poissons rouges dans le 34 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une histoire rocambolesque ( sauvetage d'un poisson malmené par des expériences scientifiques -maintenant mort snif- puis achat d'un aquarium et d'autres poissons pour sa compagnie) j'ai deux poissons rouges dans un aquarium. Le problème c'est qu'il grossissent et je sais qu'ils sont malheureux et en danger dans mon petit aquarium.
Puisque ce sont des poissons rouges et qu'ils sont destinés à devenir énormes, je me dis qu'acheter un aquarium plus grand ne servira à rien ... il leur faut un bassin.
Mais je n'ai pas de bassin, alors j'ai songé à les relâcher ( mais où...) ou à les donner mais pas à n'importe qui, ce pourquoi je suis sur ce forum, je voudrais les donner à quelqu'un qui possède un bassin et qui aime les poissons et qui en prend soin.
J'habite aux alentours de Montpellier alors si quelqu'un se sent concerné qu'il me contacte.

Bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des expériences scientifiques sur des PR ??
les expériences sur les animaux en milieu scolaire ne servent à rien, je ne comprend pas que cela ne soit légalement pas interdit. Evil or Very Mad
Revenir en haut
geblust
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en 2014 à la fac de sciences il se passe encore des expériences scientifiques sur des pauvres poissons rouges, c'est inadmissible. Pour créer un conditionnement il fallait les électrocuter, carrément débile puisque ça a été prouvé il y a des lustres en plus ( et que ça ne fonctionne pas en classe).
La prof a dit à la fin que les poissons ayant déjà servi n'étaient pas "réutilisés" sous-entendu jetés à la poubelle donc je l'ai embarqué.
Je ne comptais pas avoir des poissons mais bon je me suis retrouvée du bocal à l'aquarium avec pompe et les plantes et les camarades de jeu.
Mon pauvre Alerte orange a nagé pendant 2 semaines à l'envers et il est mort 1 an et demi après une belle vie tout paralysé à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com