www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

3 japonais et 10 jeunes et carpes koi 89-77-91-voir 21

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 6:37 pm    Sujet du message: 3 japonais et 10 jeunes et carpes koi 89-77-91-voir 21 Répondre en citant

bonjour à tous,
ça fait un bail que je ne me suis pas connectée .
je mets en vente 3 poissons japonais (2M, 1F) je les ai changés de bac et ils sont trop à l'étroit (120 *50) j'aimerais donc leur trouver un nouveau proprio qui pourra les héberger dans un 150x50 mini.
je les laisse à 30 € le lot. je sais que c'est un forum de passionnés, j'espère que je trouverai rapidement quelqu'un de bien !
j'ai aussi "élevé quelques jeunes de mon bassin début aout (j'aurai peut etre des photos d'oeufs à poster du coup :p) une dizaine que je donne. certains sont encore gris.
la femelle : elle a vraiment de belles nageoires






[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 885
Localisation: 89/54

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux males :




un petit né en aout les autres sont dans un autre bac:
j'aurai également 5 koi à placer au printemps .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Syl20
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 665

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta femelle est bien jolie, en plus j'en cherche une mais tu es trop loin (je suis vers Lyon) et la femelle à l'air bien grosse par rapport à mes petits fantail. J'espère que tu trouvera une bonne famille
_________________
2 fantails calico, 1 QDV et un comète.
Aquarium JUWEL 360L, pompe interne 1500L/h + pompe externe fluval 406 1450l/h, néon DENNERLE amazone day 6000k + rampe led aqualantis easyled 6800k.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com