Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien01 Poisson rouge niveau 5
Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1229 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: Lun Avr 01, 2019 8:55 pm Sujet du message: différences plantes immergées/émergées |
|
|
Salut, sur mon bac ouvert je laisse quelques plantes sortir de l'eau pour créer une "ambiance" (et observer aussi), je fais donc ce post avec photos à l'appuies pour montrer les différences que l'on peut observer sur une plante dans ses 2 conditions de vies.
Hygrophila polysperma:
Hygrophila 53B:
Si certains ont des exemples chez eux je suis preneur _________________ S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux. |
|
|
|
marine Administrateur
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le moins qu'on puisse dire est qu'elles se portaient bien!
Quelle est l'évolution? _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
|
damien01 Poisson rouge niveau 5
Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1229 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: Mer Fév 05, 2020 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la polysperma je ne l'ai pas laissé continuer, pour la 53B la photo parle d'elle même (j'ai taillé cette semaine).
Merci de prendre des nouvelles
_________________ S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux. |
|
|
|
Carino Modérateur
Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1835 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Jeu Fév 06, 2020 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille laisse pousser sa polysperma comme toi en émergé, mais je la trouve plus sèche que la tienne. Par contre elle lui fait très souvent de belles petites fleurs bleues. En fait, le rendu est plutôt joli.
Tes plantes sont superbes, Damien. Tu as beaucoup de savoir faire. _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
|
|