www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Aquarium d'occasion ou cuve nue ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Le matériel de l'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryblue
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1


Inscrit le: 16 Juin 2019
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 2:02 pm    Sujet du message: Aquarium d'occasion ou cuve nue ? Répondre en citant

Hello tout le monde !
Je suis nouvelle et débutante, j'ai 2 jeunes voile de chine. Je souhaite changer mon petit aquarium pour un plus grand 120l. J'hésite à acheter directement un aqua d'occasion au risque de devoir racheter en plus un filtre si celui inclus n'est pas suffisant ou d'acheter juste une cuve nue et de compléter avec filtre externe et éclairage Led.

Est compliqué /coûteux ? Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas un budget énorme...
Merci d'avance Wink
_________________
Débutante mais motivée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13834

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Je te conseille de regarder d'abord les annonces d'occasions sur leboncoin, troc international, les clubs d'aquario près de chez toi etc
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=129