www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

[Vidéo] pour le plaisir des yeux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili's Angel
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Herblay (95) & Paris

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:05 pm    Sujet du message: [Vidéo] pour le plaisir des yeux ! Répondre en citant

Voilà une ptite vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/x1pg0p_mes-poissons-rouges-familiers

quelques photos:

Nous avons à partir du haut : Torpille, Oranjade. A gauche Bulle, à droite Tipex.


Ici, la blanche et rouge de gauche qui s'en va : Kalico. La blanche en haut : Blobus. La blanche en bas : Tipex. Au milieu avec la tache orangée sur la tête : Bubulle. A droite le rouge et blanc qui part : Torpille.


Là c'est Oranjade. En dessous, une ide.



Et enfin, un qui commence tous juste cette année à daigner venir manger dans ma main : Bulle, un grand mâle arrivé l'année dernière et devenu timide par le changement. Je suis contente qu'il ai repris confiance en lui et en nous !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akira
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 324
Localisation: banlieue parisienne 94

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop beau^^
ils sont magnifiques et la vidéo rend super bien^^
moi aussi je veux un bassin Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
funky
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 383
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

super! tes poissons ont vraiment confiance en toi, c'est rare pour des poisson de bassin! félicitation!!!

Longue vie a ton refuge Lili's Angel !!!
_________________
Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé.
Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. Gandhi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Issy
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 105
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils sont beaux!
Ils sont bien grands! Ils ont quel âge? ils ne deviennent grands comme ça que dans un bassin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Lili's Angel
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Herblay (95) & Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Ils sont assez grands oui mais encore pas au maximum... De plus certains ayant déjà vécu dans des aquariums trop petits pendant des années, ne grandiront plus...

Le maximum que j'ai actuellement c'est 18/20 cm hors voiles. Je ne parle pas des 3 ides (carpes participant à la limitation des naissances) qui sont plus grandes.

Pour les ages, j'ai des bêtes agées de 15 ans environ (Bubulle) à moins de 3 ans.

Ils sont tous différents niveau "caractère". Du plus familier qui vient se frotter et vous gober un doigt au plus timide (comme ET Biloute qui vit reclus dans son petit territoire et qu'on ne voit jamais ou si rarement malgré nos efforts pour le remettre en confiance... si tant est qu'il ait eu confiance un jour...).

http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?p=21551#21551
Un petit lien si vous souhaitez les voir sous un autre angle... A ne pas manquer ! (je voulais en faire une autre ce mois ci mais mon appareil photo a grillé...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bassin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com