|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
o0bibitte0o Poisson rouge niveau 1
Inscrit le: 28 Jan 2012 Messages: 53 Localisation: La Pocatière, Qc
|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 3:38 am Sujet du message: Emplacement thermomètre? |
|
|
Bonjour!
Je viens d'installer ma 210 litres et je me demande où installer mon thermomètre pour une lecture optimale... Je pense l'installer sur l'un des côtés mais ma question c'est, est-ce préférable de l'installer du côté près du filtreur et le bulleur ou du côté où l'eau sera plus calme? Est-ce que je dois le placer vers le haut, milieu ou bas de l'aqua?
Merci! _________________ 5 chats, 1 chinchilla, 1 lapin hollandais, 4 theloderma asperum, 1 betta splendens (40 l), 1 tortue de Floride (340 l) et 2 queues de voile (210 l) |
|
|
|
vava Modérateur
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 8:53 am Sujet du message: |
|
|
je le placerais en milieu de vitre sur la face opposée au rejet du filtre! _________________ 200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert |
|
|
|
o0bibitte0o Poisson rouge niveau 1
Inscrit le: 28 Jan 2012 Messages: 53 Localisation: La Pocatière, Qc
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 12:19 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, c'est ce que j'avais pensé faire mais je n'étais pas sure de la hauteur! _________________ 5 chats, 1 chinchilla, 1 lapin hollandais, 4 theloderma asperum, 1 betta splendens (40 l), 1 tortue de Floride (340 l) et 2 queues de voile (210 l) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.