|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loulou10 Poisson rouge niveau 3

|
Posté le: Sam Fév 23, 2019 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marine,
Je viens de mettre 20 gouttes d'Atvitol de chez JBL et demain, ils mangeront, comme tous les dimanches, du FreshDelica Natural Snack.
J'ai rapproché les changements d'eau à 5/6 jours.
Je vais continuer un petit moment à cette fréquence.
Merci encore de tous tes conseils Marine. _________________ 240 litres brut - 1 filtre intérieur 950 l/h + filtre externe fluval 306 1050l/h + 2 rampes à leds 38 watt Bright - 1 comète & 1 téléscope |
|
|
 |
Loulou10 Poisson rouge niveau 3

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2021 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marine et tous les membres,
Un petit passage pour avoir une piqure de rappel pour l'utilisation de l'Aloé vera.
Le mycosis et le bacter stop étant introuvables maintenant ...
Cette conjugaison était pourtant bien utile, pratique et efficace.
Tinoiraud recommence avec la pourriture des nageoires donc ceci explique cela.
J'espère que vous allez tous bien.
Bonne journée. _________________ 240 litres brut - 1 filtre intérieur 950 l/h + filtre externe fluval 306 1050l/h + 2 rampes à leds 38 watt Bright - 1 comète & 1 téléscope |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2021 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément, un tas de médicaments anciens sont actuellement en période de refonte, à moins que ce ne soit un regroupement au niveau des firmes qui rende l'approvisionnement plus difficile
Comme d'habitude, pour une pourriture de nageoires, vérification des paramètres et changement d'eau supplémentaire, puis badigeon à la betadine jaune ou à l'aloe vera.
Et effectivement tu peux aussi en ajouter quelques cuillerées dans l'eau.
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=5419
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=6983 _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.