Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rose22 Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:49 pm Sujet du message: aux nouvelles |
|
|
Bonjour tout le monde
J'envois ce petit message pour dire merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum pour mettre en place mon aquarium.
Je n'y connaissais absolument rien au départ et 3 de mes poissons sont morts au départ.
Aujourd'hui j'ai des petites betes actives et belles qui ont l'air biend ans leur environnement.
J'ai bien suivi vos conseils et tout va bien depuis quelques mois.
Ils adorent l'oseille et je leur mets parfois des bouts de blettes pochées qu'ils avalent rapidement (pour changer de parfum de temps a autre)
Mes plantes cependant commencent à se déplumer et à flétrir : surement le manque de lumiere...
Voila, donc pour les débutants, je vous dis patience et surtout suivez bien ce qu'on vous dit en cas de pépin (l'eau, la mise en place de l'aqua au départ, les plantes etc)
A bientot quand meme
rose22 |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil à toi de nous donner des nouvelles
je suis contente que tes poissons se portent bien.
Pour tes plantes,la saison n'aide pas,mais il y a peut-être moyen d'affiner le choix. Poste dans la rubrique "végétation" à ce sujet si tu le désires. |
|
|
 |
rose22 Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:54 pm Sujet du message: plantes |
|
|
Ben non marine, mes plantes s'accroissaient tres rapidement il y a quelques temps qd ma piece était bien lumineuse (lumiere du jour + soleil). Là avec l'hiver, c'est beaucoup plus sombre.
Mais les plantes sont encore bien presentes et repoussent vers le bas tout doucement.
Si je vois qu'elles disparaissent rapidement, alors j'irai demander conseil sur la rubrique en question
Merci encore ! |
|
|
 |
|