www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Déces de poissons ????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jmb67
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'anomalie dans leur aspect justement.

J'ai changé d'eau aujourd'hui et en ai profité pour nettoyer un peu le fond, puis renouvellement+stabilisateur+bactéries.

http://aquarium-passion.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo MSN Messenger
Jmb67
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:39 am    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin j'ai pris "Hector" en photo. Le poisson de fond trop rapide pas moyen.

[url]http://joomeo.com/showcase.php?id=4f6f5facf86852369b147d66afe10fb6&ps=5&sc=1&fs=1&type=0&color=000000[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo MSN Messenger
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien aménagé ton aqua- certaines de tes plantes sont toutefois des plantes palustres, qui ne doivent pas être totalement immergées et ont besoin d 'énormément de lumière.Elles ne dureront donc malheureusement pas longtemps.
A première vue,ton petit poisson n'a rien d'alarmant,extérieurement en tout cas.

Ce que je te propose est de créér un sujet "mon aqua" dans la rubrique "les aquas des membres",où tu remettras les photos ,mais aussi les caractéristiques de l'aqua (taille, population,force du filtre, maintenance etc), ainsi on pourra traiter le sujet dans son ensemble, c'est plus facile et pour toi et pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jmb67
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Smile Mes plantes sont toutes artificielles, tu as raison je vais faire ce que tu dis à propos de la rubrique aqua Wink

Merci

marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi... Wink tu verras,ils vont apprécier les vraies plantes!
Jmb67
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:8671bfba77="marine"]je me disais aussi... Wink tu verras,ils vont apprécier les vraies plantes![/quote:8671bfba77]

Oui mais quelles plantes??? Question Je ne veux pas de choses fragiles surtout
En barquette? Car je ne veux pas mettre de terre sous le sable

marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, les plantes qui résistent aux PR se débrouillent avec du gravier...
Rendez-vous dans ton post "mon aqua" ou dans la rubrique végétation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: