Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mon_d_auvergne Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 347 Localisation: Puy-de-Dôme
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:29 pm Sujet du message: BOUCHON Rampe à trous eheim |
|
|
bonjour à tous,
j'ai acheté un embout eheim à insérer au tuyau de sortie d'eau qui sort du filtre.
Après l'avoir installé, ça fait un beau remous à la surface ^^ alors j'ai dirigé les trous dans l'eau, mais ça fait des bulles, est ce que ça pose problème ? ^^'  _________________ <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`•
Dernière édition par Mon_d_auvergne le Mar Fév 09, 2010 11:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
essaie de descendre un peu plus ton tuyau ....s'il y a des bulles, ça provient de l'air emprisonné dans le filtre, ça devrait pas durer!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment que je recherche un bouchon pour ma canne percée ! il ne se vend pas en animalerie, ils ne les commandent pas non plus ...
J'ai surfé sur le net, sans trouver cette fameuse petite pièce ! j'ai mis un bouchon de liège pour ma part ... Contrairement à l'animalerie qui me dit de boucher au silicone ... Je ferais comment pour la nettoyer après . >_< _________________ <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai découpé une ventouse en silicone pour fermer l'embout, je n'ai gardé que la partie centrale, très pratique car je peux l'enlever et la remettre sans problème  |
|
|
 |
ganesh Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ingénieux vos systèmes. Je note pour le jour où je perdrai le bouchon de ma rampe (ça finira bien par arriver). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'as eu ou ton bouchon toi ? je vois que je ne suis pas la seule à faire du bricolage pour la rampe ^^ _________________ <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• <º))))><.•´¯`• |
|
|
 |
ganesh Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il était livré avec le filtre. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça se vend comme accessoire en vpc, donc je suppose qu'il est aussi possible de les commander en magasin... |
|
|
 |
|