Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
** Invité
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre un pléco dans un 10 gallons (45 litres) c'est presque la même chose que de mettre une carpe koï dans cet aquarium: 20 fois moins d'espace qu'il n'en faudrait...
Même des néons , dans un bac de 10 gallons, la surface de nage n'est pas assez importante pour eux.
un 10 gallons ne peut recevoir que des crevettes ou un combattant, c'est tout |
|
|
 |
marine Administrateur

|
|
|
 |
** Invité
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si on exclut les poissons déconseillés aux débutants, dans un 5 gallons (environ 20-25 litres), on n'a que Heterandria formosa... pas le plus simple à trouver
Une vidéo te montrera ici que ce sont des poissons vifs et actifs : http://www.dailymotion.com/video/xh0vhx_heterandria-formosa_animals  |
|
|
 |
minnie101 Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 3:44 am Sujet du message: Médicament |
|
|
Pour sauver mon poisson rouge des[b:f25e681436] points oranges[/b:f25e681436] sur la ligne horizontale, j'ai changé mon eau, j'ai laissé également la chute fonctionner sans aucun filtre et traité avec le médicament Maracide pendant plusieurs jours (1er,3e,5e,7e jours jusqu'a disparition des points).
Les résultats ont porté fruits et mon poisson rouge se comporte a merveille.
Merci |
|
|
 |
minnie101 Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Peu importe l'[b:0aebb5efca]animalerie[/b:0aebb5efca] que ce soit en [u:0aebb5efca]France[/u:0aebb5efca] ou au [u:0aebb5efca]Canada[/u:0aebb5efca] et autre, les employés(es) ne sont pas toute à fait formés pour pouvoir donner tous les bons renseignements aux clients.
Pas besoin d'avoir obtenu un diplome universitaire pour travailler dans une animalerie ..... Bref les[b:0aebb5efca] employeurs[/b:0aebb5efca] des animaleries devraient [b:0aebb5efca]former[/b:0aebb5efca] leur personnel, tout simplement. |
|
|
 |
|