|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolhamoon Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 11, 2012 8:24 pm Sujet du message: Quoi faire? |
|
|
Petite question ...
Mon sushi est un Shubukin de 4 ans, il fait 15 cm, dans un aquarium de 64 litres (d'eau, pas volume total), à température ambiante.
Je me demandais si il était préférable que je lui propose des colocataires...
Poisons?
Autres?
Je suis complétement perdue... je ne sais pas trop quoi en penser car on recommande souvent 40-50 litres par poisson... et d'un point de vue du poisson, peut être est ce mieux une autre forme de vie avec lui... et moi c'est vrai que je trouverais cela sympa... mais est ce une bonne idée? et quoi mettre?
Merciiii |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 7:18 am Sujet du message: |
|
|
surtout pas d'autre poisson dans ce volume: il vaut mieux qu'il garde son espace vital que d'avoir un compagnon.
Attends de pouvoir lui installer un 200 litres pour en mettre un second.
Mais tu peux lui adjoindre sans problème des mélanoïdes et un neritina, et planter:
lier une anubia ou fougère de java sur racine , mettre l'une ou l'autre plante facile et résistante, comme vallisneria ou cryptocoryne- et bien sûr de l'élodée, qu'il va plutôt grignoter comme collation,mais c'est bon pour lui. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.