www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Questions population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thémis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:43 am    Sujet du message: Questions population Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais rajouter un ou deux pensionnaires dans mon aquarium de 300L (1mx50x70) ?
J'ai actuellement 2 telescopes un gros de 25cm (voiles incluses) et un petit de 10 cm.
Autre chose : combien de fois dois je les nourrir par jour ?
Actuellement je donne des granulés spécial voile de chine qui coulent au fond (3 pincées 2x/jour) et le WE un mélange de vers de vase, krill et épinard congelé.
Et la diète le dimanche.
Merci pour vos réponse.
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose d'ouvrir un sujet dans "les aquas des membres", ce qui te permettra de poser des questions de divers ordres dans la même rubrique (au lieu de le faire dans des posts séparés selon le sujet) et à nous d'avoir une vue d'ensemble .

Ceci dit, tu peux certainement rajouter encore un poisson, éventuellement deux (on tient compte de la surface de nage au sol plus que de celle en hauteur,pour déterminer le nombre idéal).
N'oublie pas de faire une quarantaine pour le(s) nouveau(x),par sécurité.
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=569

Quant à la nourriture,il vaut mieux deux petits repas qu'un gros, et variés.
Tu auras des exemples de menus dans la rubrique ad hoc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: