Thémis Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 9:43 am Sujet du message: Questions population |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais rajouter un ou deux pensionnaires dans mon aquarium de 300L (1mx50x70) ?
J'ai actuellement 2 telescopes un gros de 25cm (voiles incluses) et un petit de 10 cm.
Autre chose : combien de fois dois je les nourrir par jour ?
Actuellement je donne des granulés spécial voile de chine qui coulent au fond (3 pincées 2x/jour) et le WE un mélange de vers de vase, krill et épinard congelé.
Et la diète le dimanche.
Merci pour vos réponse. _________________ 300L net - 2 télescopes - filtre 1000L/H |
|
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Je te propose d'ouvrir un sujet dans "les aquas des membres", ce qui te permettra de poser des questions de divers ordres dans la même rubrique (au lieu de le faire dans des posts séparés selon le sujet) et à nous d'avoir une vue d'ensemble .
Ceci dit, tu peux certainement rajouter encore un poisson, éventuellement deux (on tient compte de la surface de nage au sol plus que de celle en hauteur,pour déterminer le nombre idéal).
N'oublie pas de faire une quarantaine pour le(s) nouveau(x),par sécurité.
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=569
Quant à la nourriture,il vaut mieux deux petits repas qu'un gros, et variés.
Tu auras des exemples de menus dans la rubrique ad hoc. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|