|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck 1983 Nouveau

Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 11 Localisation: Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
|
Posté le: Lun Oct 07, 2013 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Marine pour tes infos via MP, je vais y faire un tour
Tu es aussi de BXL ?
Sinon, j'ai pas encore fait les tests car comme le bac est sous traitement je sais pas si les résultats seraient fiables...
Enfin, après un traitement au départ de Sera Omnipur qui a rien donné que j'ai ensuite retiré en faisant un changement d'eau de 1/3 et filtré 48H sous charbon actif, j'ai fait un traitement comme vous l'avez dit au Sera Mycopur, qui lui a donné un résultat, pas foudroyant, mais quand-même une amélioration, du coup maintenant je suis quasi en fin de 2ème traitement sous ce produit. _________________ Aquarium 80L, 60x30x45, sable 3mm sur 5cm de hauteur, filtre interne 300L/H, mousse, perlon, nouilles céramique, éclairage 15W "Daylite Juwel", Bulleur 1,8L/min. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Oct 07, 2013 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais effectivement les mags de la région.
Après la fin de ce traitement-ci,refais un changement d'eau et ensuite les tests.
Le poisson a de toute manière besoin d'une pause. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.