|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou-lou Poisson rouge niveau 3

|
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essaye d en trouver des "plats" de façon a habillé un peu le sol ! Ou alors il faut que je trouve des racine plate mais épaisse de façon a enterrer une partie de la racine et accrocher la mousse sur la partie plate qui sera au son et fera donc tapis
A méditer ! Je vous mettrais le résultat en photo  _________________ - 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
-100L, 2 bébé PR issu d'une repro du couple
- 37 L, planté ( pour red cherry )
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
sinon,il existe des cryptocorynes qui restent assez basses,et celles-là,les poissons ne les mangent pas. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
les crypto n'ont pas bien tenue dans ce bac
mais peut être que si je rajoute des plantes flottantes ça ira mieux !
j'ai juste peur qu'elles soient trop "petites" et que du coup ils me les déracinent tout le temps !!!
j'ai regardé un petit peu sur internet j'ai pas encore trouvé ( du moins pas entre 2 et 5 cm max ! je continu de chercher !
merci  _________________ - 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas contre le fait de retenter avec les crypto ! avec un peu de plante flottante et beaucoup beaucoup de patience ( face au bulldozer ) ça devrait le faire ! !
mais jai regardé un petit peu les types de crypto et la plus part font beaucoup plus de 5 cm de haut...
faut que je trouve des crypto naines !! et si je trouve pas je resterais sur la mousse accroché a la roche ! _________________ - 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
en recherchant sur le net je me suis rendu compte que c'était mission impossible de réaliser ce que je veux !!!
je vais donc me rabattre sur cette idée que tu as émise concernant la mousse ! Avec un peu de patience ( beaucoup ) et de recherche je vais trouver mon bonheur ! _________________ - 250 L, 2PR , filtration externe 1050L/h, planté, éclairage : 6500K
- 18L, planté, 1 betta
-18L, planté, 1 betta |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.