Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joycejazz Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 7:56 pm Sujet du message: nourriture surgelée |
|
|
mon aqua étant petit et ne trouvant rien comme plante convenable dans mon coin en attendant d'avoir un plus gros volume je me demandais si je pouvais leur donner des plantes à manger en surgelé, car cet après midi j'ai trouvé un magasin près de chez moi qui a du choix en surgelés pour poisson, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de plantes mais aussi des algues, des larves etc c'est vendu sous forme de petite portion emballée séparément. d'accord ils n'auraient pas les cachettes mais au moins l'apport nutritionnel vous en pensez quoi? et si oui en quelle quantité leur donner et que choisir? _________________ 54L filtre 240L/h planté.
300L filtre 900L/h planté.
3 têtes de lion, 3 télescopes. quelques crevettes. |
|
|
 |
damien01 Poisson rouge niveau 5

Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1227 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise ce genre de nourriture et c'est très bien  _________________ S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux. |
|
|
 |
jerome44 Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi jai des artemias des epinars et vers rouges et je trouve cela tres bien pour eux...
Ca change leur regime alimentaire et jpense que cela est important!
Parce que moi je ne pourrais pas manger tt le tps la meme chose  _________________ 100 litres avec 1 telescope et 1 voile de chine.
les plantes sont;
des Anubias,
lilaeopsis,
ceratophyllum demersum
et des egerias.
Filtre 700L/H. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Jerome pourrais tu me dire en quelle quantité tu leur en donnes? merci _________________ 54L filtre 240L/h planté.
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est gobé facilement,ce qu'ils peuvent manger dans la minute... sinon,tu peux allonger un peu.
La variété est effectivement bénéfique.
Je te recommande aussi les légumes verts pochés:il suffit d'en faire une petite ration non assaisonnée à part chaque fois que tu manges toi même un légume,ou de prélever juste la quantité nécessaire d'un paquet surgelé que tu remets ensuite directement au congélateur. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci de tous vos bons conseils, ils ont déjà mangé des petits pois, du concombre et des feves des marais et ils aiment les 3 et se ruent dessus. _________________ 54L filtre 240L/h planté.
|
|
 |
|