Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2014 8:26 pm Sujet du message: Clin d'oeil à nos pensionnaires |
|
|
Nous ne sommes pas les seuls à les trouver dignes d'intérêt...raison de plus pour bien les traiter
http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=15860 _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Cassie Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Ven Avr 18, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu cet article il y a déjà quelques semaines.
J'y ai été très sensible car l'une de mes filles a fait de l'anorexie ; elle était toute petite, mais avait mal vécu une séparation professionnelle (mon mari absent pour son travail pendant une année).
Maintenant, sa maladie est passée, même si demeure la crainte, toujours, de la voir replonger.
Et quand je la vois prendre un soin extrême de notre poisson, s'inquiéter de sa nourriture, de sa santé, je n'ai plus aucun doute : oui, les poissons apaisent, responsabilisent, aident à soigner les maux humains. _________________ 55L filtré, planté - 2 PR japonais |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2014 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage, Cassie, ce que tu relates est parlant et précieux.
Même si c'est dans une moindre mesure,je connais plus d'une personne pour laquelle nos protégés apportent paix et équilibre dans une situation complexe voire douloureuse. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Cassie Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Ven Avr 18, 2014 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton mot, Marine. _________________ 55L filtré, planté - 2 PR japonais |
|
|
 |
rien Nouveau

|
|
|
 |
Clairette Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
L'emission est sympa et intéressante !
J'ai travaillé en hôpital d'enfant ça y fait bien echo  _________________ Bassin ~1000L avec 1 shubu + 1 PR
Eau de source + pompe & filtres
+ plantes
Mon bassin [url=http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=5352&postdays=0&postorder=asc&start=0]ICI[/url] |
|
|
 |
|