|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jess76 Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Sam Juil 04, 2015 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
La perte de mon Schwepps m'a fait changer l'idée de tatouage.
Je voudrais que mon tatouage soit en couleur, reflète mon amour des poissons rouges, mon combat du fait qu'ils sont aussi des êtres sensibles, et c'est en hommage à tous les poissons que j'ai perdus...
Avez-vous des idées? Quelqu'un pourrait me dessiner quelque chose?
Merci beaucoup d'avance... _________________ 240L, Martin ~10ans(Commun blanc reflets or), Volt ~1an (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1000L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds
30L, quelques plantes, filtre int, escargots
55L bac hôpital |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
simplification extrême...le comète de base..
http://oi61.tinypic.com/2ajuxz9.jpg _________________ 200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vava, tu as du mérite de persévérer ...
Perso, je dessinais parfois bénévolement des cartes de naissance personnalisées pour des amis (c'était parti du dessin de celles de mes enfants, que j'avais faites et qu'ils avaient appréciées), mais ne faisais pas plus de trois variantes, et en précisant ce qui était possible ou pas, car certains me décrivaient toute une petite scène à animer, avec leur portrait ressemblant et tout et tout - à l'impossible nul n'est tenu  _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui après si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave Vava... Et je te remercie pour tout... c'est vraiment très gentil tout ce que tu fais _________________ 240L, Martin ~10ans(Commun blanc reflets or), Volt ~1an (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1000L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds
55L bac hôpital |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est moins une question de ne pas y arriver que du temps que ça prend, du moins d'après mon expérience personnelle:
quand on ne pratique pas soi même une technique ou une matière, c'est difficile de se rendre compte exactement de la difficulté exacte de ce qu'on demande.
Ceci posé, une possibilité peut-être pour concilier le tout: le précédent dessin de voile de Chine de Vava,très réussi, pourrait être simplement affiné au niveau du corps,éventuellement un tout petit rien effilé pour la caudale, et ensuite retourné gauche/droite au calque ou à la table lumineuse, sans toucher à l'expression et l'attitude? _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 17, 2015 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ^^
Le tatoueur l'a fait en une fois. Il a mis entre 1h30 / 2h environ.
Je suis contente , il me plaît beaucoup !  _________________ 240L, Martin ~10ans(Commun blanc reflets or), Volt ~1an (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1000L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds
55L bac hôpital |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.