Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulublue49 Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2016 11:48 pm Sujet du message: Donne un PR Comète sauvé.. dans le 49 et autour |
|
|
Bonjour,
Je suis sur ce site car j'aimerais offrir une vie décente à un Poisson Rouge de variété Comète. Je l'ai sauvé d'une fête foraine, il survivait dans un pauvre truc en plastique ridicule et l'homme qui l'avait voulait lui donner de la bière.. La bêtise humaine!
Je suis actuellement étudiante mais je compte partir à l’étranger très rapidement, je ne pourrais donc pas m'en occuper..
Je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait l’accueillir..
Je requière alors votre bienveillance pour m'aider à lui trouver un aquarium ou un bassin pouvant lui offrir un longue et joyeuse vie
J'habite Beaupréau en mauges dans le 49 mais je suis prète à me déplacer!
Merci d'avance pour votre aide! _________________ Découvre les besoins des poissons rouges et regrette ne pouvoir m'occuper d'un Comète recueillie après une fête foraine.. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton beau geste,et j'espère que tu trouveras rapidement un adoptant.
Voici un lien avec les clubs d'aquario de ton département- il date un peu,mais le dernier club au moins semble encore en activités,tu y trouveras peut-être une aide supplémentaire:
http://www.aquariogest.com/index.php?rub=listeclub&dep=49 _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
lulublue49 Nouveau

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2016 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces liens internet! J'essaye de trouver un adoptant, merci encore!
Je reviens à vous si je ne trouve aucun adoptant, dans ce cas je ne saurais quoi faire de plus que d'aller en Alsace  _________________ Découvre les besoins des poissons rouges et regrette ne pouvoir m'occuper d'un Comète recueillie après une fête foraine.. |
|
|
 |
|