Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafie Nouveau

|
Posté le: Dim Sep 11, 2016 9:36 pm Sujet du message: Donne mon poisson japonais Paris |
|
|
C'est avec tristesse que je donne mon petit poisson japonais répondant au doux nom de Jean-Mo car ce n'est qu'après l'avoir adopté que je me suis vraiment renseigné à son sujet et je ne pense pas lui offrir les meilleures conditions de vie possible...
Je voudrais vraiment qu'il puisse avoir un pote et comme je suis limitée à un 25L ils risqueraient d'être serrés...
C'est pourquoi je recherche quelqu'un ayant au moins 50L à lui offrir à lui tout seul ou (ce qui serait magnifique) un volume encore plus grand qui lui permettrait d'avoir des colocs!
Il est vraiment mignon et je cherche vraiment quelqu'un qui s'en occupera bien, contactez moi ici ou directement en message privé si vous êtes intéressé, merci! |
|
|
 |
Carino Modérateur

Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1831 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Dim Sep 11, 2016 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta tristesse sachant que tu y tiens beaucoup. C'est une sage décision puisque tu ne peux pas lui offrir plus grand que 25l et ton désir de le voir heureux accompagné d'un de ses semblables est très fort.
C'est un geste louable et je lui souhaite une bonne maison d'accueil. _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
|