|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nougatine Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2016 5:44 pm Sujet du message: [Trouvé] famille pour poisson rouge malheureux (42,43,69,26) |
|
|
Bonjour à tous, ma soeur a depuis 4 ans un poisson rouge vivant dans un minuscule aquarium. Elle ne s'en occupe plus. J'espère donc pouvoir trouver sur ce site une personne sympa qui voudra bien l'accueillir car ça me fend le coeur de le voir vivre (survivre) ainsi...
Il fait une dizaine de cm et est de couleur jaune.
Nous habitons en Haute Loire limite Loire. Je peux me déplacer à proximité de Lyon, Le Puy, Valence si nécessaire. D'avance un grand merci pour lui[i:8c89fed0f2][/i:8c89fed0f2][i:8c89fed0f2][/i:8c89fed0f2] |
|
|
 |
nougatine Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 02, 2016 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en passant par une association de protection animale près de chez nous, nous avons rapidement eu les coordonnées d'un monsieur ayant un bassin extérieur de 12000 litres, habitué à recueillir des poissons rouges d'enfants gagnés à des fêtes foraines.
Très gentil, on a vu tout de suite sa passion et son amour pour les poissons. Cela fait trente ans qu'il a un bassin. Nous avons donc relâché notre petit poisson il y a une semaine, qui a enfin pu goûter à la liberté et profiter d'une vraie vie !! Nous avons eu des nouvelles hier: tout baigne pour lui !! :silly:
Petit message pour l’administrateur de ce forum: je suis nulle en informatique, vous pouvez donc supprimer l'intégralité de cette annonce, merci  |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Oct 03, 2016 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Fantastique nouvelle!
J'ai édité ton titre, mais propose de ne pas supprimer totalement ton annonce, dans la mesure où elle pourrait être utile à toute personne qui habiterait en Loire ou en Haute-Loire et désirerait placer son poisson rouge en bassin
( si tu acceptes de partager les coordonnées utiles par mp, ou en donnant simplement l'adresse de l'association qui t'a renseignée, pour ne pas communiquer publiquement l'adresse de courriel de ce monsieur s'il ne le désire pas ) ? _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.