Sanglotine Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui, Marine a raison. J'ai coupé les feuilles qui poussaient au milieu des néons et celles qui "s'écrasaient" contre la vitre, mais ce n'est pas génant , tu coupes court et il y a les autres en croissance donc ça fait joli quand même.
Par contre j'ai l'impression qu'elles aiment la lumière (comparativement à l'élodée qui se contente du minimum) ar celle de mon bac deux qui a un seul néon poussent pas terrible.
C'est pas mal quand elles s'étalent en largeur car les PR passent entre les tiges et ça fait un endroit où ils se sentent protégés.
L'enracinement est profond, la grosse de mon bac 1 a fait plein de racines partout dans le bac, pour la déraciner ils peuvent y aller les PR! Par contre l'acclimatation est pas tellement rapide.
Ne force pas trop non plus sur l'entretien car j'ai tendance à faire ça et ce n'est pas bon. Un fois que tu as l'équilibre il faut une juste mesure et pas sur nettoyer.
Voilà j'ai tout dit je crois. _________________ Mes PR: http://www.sophierequena.com/aqua.html |
|