Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vava Modérateur

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
si tu fais des bains concentrés, il ne vaut mieux pas remettre encore un comprimé dans l'aqua hôpital, juste de bons changement d'eau pour maintenir une hygiène au mieux....
comment est ton poisson? toujours gonflé?
tu peux lui donner de la verdure avec du jus d'aïl s'il réclame à manger, ce sera toujours ça... |
|
|
 |
renotte Nouveau

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le poisson est toujours très gonflé je ne vois pas trop de changement mais il faut dire qu il est bien arrangé et que ça ne va pas se résoudre en un jour, je suis patient et le surveille |
|
|
 |
renotte Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Mon poisson est mort il y a 10 jours, j espère qu il n aura pas souffert. Du coup mon aqua redevient optimal pour 4 PR, j ai rajouté des plantes, il y avait une promo sur les plantes, je trouve que mes animaux se sentent mieux. J aime bien car ils peuvent se cacher fouiller etc etc.
Merci pour les conseils
A bientôt sur le site  |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
désolée....mais c'est souvent une issue fatale!
fais des changements d'eau chaque semaine au tiers , un max de plantes et tes poissons seront heureux!  |
|
|
 |
renotte Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
T inquiétes je surveille et m occupe bien des autres on ne prend pas des animaux quels qu ils soient pour leur faire du mal.
Le problème avec les poissons rouges c est que les signes on les apprend par expérience. en tout cas conseil à ceux qui lisent nos echanges c est qu il faut persevérer et bien les suivre.
Merci à ce forum car j apprends beaucoup. J enverrai encore des photos avec les nouvelles plantes. Je pense même changer d aquarium pour un plus grand. en tout cas plus il y a de plantes, et c est vrai, mieux ils sont !!! Je vais essayer de commander sur le site en Hollande |
|
|
 |
|