Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ariele Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marine,
ça me rassure;
encore une commande passée : 5Kg de sable de Loire supplementaires. Les deux petits monstres vont me ruiner.
Bonne soirée |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
super!!!
ça fait mal au portefeuille mais ça sera bon pour ton aqua!!!!
par contre, ne change pas les deux tubes d'un coup, espace au moins de trois semaines le changement des tubes, histoire que les plantes s'habituent tranquillement! |
|
|
 |
ariele Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseil Vava et Marine,
demain c'est à nouveau la fête foraine chez moi, cela fait donc exactement un an que je me suis retrouvée avec un tout petit poisson rouge dans un mini cube de 500 ml.
Que de chemin parcouru depuis
Mambo est devenu un beau poisson qui passe sa journée à sprinter dans son bac avec son copain Jazz.
Je m'éloigne un peu du sujet, vejetation, mais je voulais vous remercier de votre aide et de votre disponibilité au cours de cette année à chaque fois que j'ai eu besoin de conseils.
Merci
je vous joins une photo de Mambo à son arrivée et une photo de Mambo et son compagnon aujourd'hui. La seule chose qui n'a pas changé c'est leur goinfrerie, ils adorent les feuilles d'épinard
[URL=http://img215.imageshack.us/i/essainouvelappareil3236.jpg/][img:3abe80eae5]http://img215.imageshack.us/img215/3523/essainouvelappareil3236.jpg[/img:3abe80eae5][/URL] |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Superbe évolution!
On voit qu'ils sont vigoureux et en pleine forme  |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
magnifique, ça fait plaisir à voir, vraiment top contente pour ton poisson, il te doit une fière chandelle!  |
|
|
 |
|