www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Suite mon poisson devient tout blanc...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa2.des
Poisson rouge niveau 1
Poisson rouge niveau 1

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le "bout de moule", ok j'étais à l'ouest ! J'ai du merlu frais et du colin frais au frigo, ça le fait ? Mon mari à peur de rincer le filtre du vieux dans le neuf car on n'a pas d'autre pompe que le bac de décantation (je crois que ça s'appelle comme ça) et ça n'a pas l'air d'aller bien vite pour la filtration. On mettra en plus celle qui est actuellement dans l'ancien (800L/H).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mets-en juste un petit bout, ça ira très bien...

quant au rinçage,je suppose que tu as des masses filtrantes au dessus de la pompe,dans le 60 litres? perlon,mousse bleue ou verte...il suffit de les presser une fois dans le nouvel aqua, au lieu de les rincer dans l'eau que tu jettes quand tu en changes une partie.

Pour tes plantes,la longue à stolons est probablement une vallisneria,et les boules sont des cladophora.
Tu peux en trouver facilement des photos sur des sites de plantes.
Veille à ne pas enterrer les racines de l'anubia, mais à la fixer simplement sur racine, pierre ou petit décor .
Quand tu déplanteras ta cryptocoryne, tu remarqueras qu'au niveau des racines,plusieurs plantules se sont probablement formées,que tu pourras démêler doucement l'une de l'autre et replanter indépendamment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: