Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mict56 Nouveau

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 31 Localisation: Belgique - Tournai
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 8:42 pm Sujet du message: Quelles marques de granulés |
|
|
Bonsoir,
Quelles marques de Granulés (qui coulent) pour poissons rouges et d'eau froide conseillez-vous? |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien de varier,et pour les différents granulés,et pour tous les types de nourriture (légumes verts pochés, nori, artemias , pâtée maison etc).
Pour ma part, en matière de granulés qui coulent, mes QDV apprécient particulièrement les goldperls de jbl, les goldfish sinking food d'aquatic nature et des morceaux de pastilles à la spiruline comme les tetra tabimin, mais ne dédaignent pas de temps en temps les sera goldy royal ou goldy color.
La plupart des marques ont à la fois des granulés qui coulent et d'autres qui flottent. |
|
|
 |
mict56 Nouveau

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 31 Localisation: Belgique - Tournai
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marine,
J'ai demandé des granulés qui coulent , mais si je comprends bien, on peut aussi donner des granulés qui flottent, bien que l'on conseille les (qui coulent)pour les poissons rouges, est-ce vrai? |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
je te déconseille les granulés qui flottent,car les poissons avalent de l'air en même temps. |
|
|
 |
|