www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

poisson gonflé!ponte difficile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 10:21 am    Sujet du message: poisson gonflé!ponte difficile? Répondre en citant

bonjour a tous

me revoici! avec mes photos de mon poisson gonfle!!!!! je vous avez passe un message au mois de janvier je crois mais je ne pouvais pas le prendre en photo encore!
donc le voici cela fait quelques mois qu'il est comme cela! mange bien nage pas trop mal, mais que peut il bien avoir??
merci de m'aider car cela me fait mal de le voir comme cela et lui ne doit pas etre bien aussi!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989031IMGP8332.jpg]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_989031IMGP8332.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797199IMGP8336.jpg]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_797199IMGP8336.jpg[/URL]
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai mis mon poisson dans un aqua de depannage,et j'ai commence son regime legume verdure!
et je le traite contre son eventuelle hydropisie..... j'ai recupere des lentilles d'eau pour mettre dans son aqua et dans tous mes aqua meme celui du bassin.... a voir donc!!!! vous avez une autre idee pour faire avancer la chose??????
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que tu le traites contre l'hydropisie, que fais-tu exactement?
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

oui je vais remettre une photo de profil! je ne sais pas si s'est une idee mais je trouve qu'il est un peu moins gonfle d'un cote.... les ecailles sont bien collees maintenant.... j'ai mis comme produit du temerol
tous mes poissons me font soient la tete ou alors sont gaves avec les lentilles d'eau, ils sont d'un calme ..............
pour la petite histoire depuis cet hiver grace a vos conseils, surtout toi marine, j'ai mis une bonne couche de gravier au fonds de mes aqua....ils sont heureux et bien sur de belles plantes.... bon elles sont machouillees mais tiennent le choc a mes devoreurs !!!!!
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal qu'ils soient calmes s'ils sont en bassin , la température est plus fraiche =)
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt un souci ovarien..

L’école buissonnière
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me revoici!!!
impossible de faire une photo convenable!!
mais toujours aussi grosse!!après sa seance tout seul avec nourriture verte il avait un peu degonflé mais un peu
mais il ou elle commençait de s"'ennuyer ferme alors je l'ai remis avec les autres dans le bassin!!! bien vigoureux bouge bien mais est enorme on croirait un ballon!!!!!!!!!
pourquoi un probleme ovarien???
titis
Poisson rouge niveau 3
Poisson rouge niveau 3

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'arrive pas à expulser ses oeufs,.... j'ai perdu une femelle comme ca ..
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé aussi avec mes voiles de Chine.
zaza du 21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie et il faut faire quoi?????????
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà la laisser avec les autres, ça la stimulera pour pondre, si c'est encore posible!!

L’école buissonnière
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi essayer de lui masser doucement le ventre (dans le sens des écailles), cela réussit parfois .
A-t-elle le ventre mou ou pas?
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que les masses sont bien localisées.;

L’école buissonnière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: