|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicorinne Nouveau

Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 48 Localisation: Pierrelatte 26
|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 10:37 pm Sujet du message: Fred à la queue déchirée ? |
|
|
Salut à toutes et tous,
Avant hier j'ai constaté que Fred mon Ryukin avait la queue déchiré. Pas dans le sens des rainures mais verticalement sur 1/2 cm, aujourd'hui j'ai remarqué que le bout est tombé, il manque donc l'extrémité haute de sa queue.
Il va bien c'est à dire qu'il est comme d'habitude il nage en avant en arrière, il mange, les paramètres sont bon.....
Ces dernier temps Omar mon Oranda avait tendance à lui faire un peu la course ils se frottent l'un l'autre mais ils sont inséparable.
Que dois-je faire, attendre et voir la tournure où bien ??? _________________ Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.
400 L avec 2200L/h de filtration
2 QDV et un Oranda |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
tiens l'eau bien propre et fais éventuellement un badigeon à la betadine jaune,ça devrait suffire. |
|
|
 |
nicorinne Nouveau

Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 48 Localisation: Pierrelatte 26
|
Posté le: Lun Déc 26, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles de Fred, bin il va bien sa nageoire à du cicatriser, du moins il n'y a pas de tâche blanche ou noire.
Les paramètres de l'eau sont comme il faut.
J'ai fait les entretiens comme d'habitude, sauf que j'ai viré les plantes pour bien aspirer partout.
C'est marrant j'ai changé de place une ou deux plantes, une fois le nettoyage terminé et bin ils ont remarqués le changement et je crois bien qu'ils aiment bien la nouvelle dispos, ils farfouillent dedans on dirais des petits fous.
Bref tout c'est bien passé pour Fred et sont pote Omar en ressort avec un nouveau terrain de jeu. _________________ Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.
400 L avec 2200L/h de filtration
2 QDV et un Oranda |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.