Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marine Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
le sel était surtout une question de confort pour soulager la pression osmotique, pas un vrai traitement,car je crains qu'il n'y en aie pas à ce stade qui soit vraiment capable de guérir ton comète.
Tu peux , je pense, le laisser dans son environnement avec les autres s'ils ne l'ennuient pas,mais dans la mesure où il est maintenant en traitement au sel,il faudra d'abord dessaler lentement l'eau sur plusieurs jours. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Super-Kiwi Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fini, il est mort mardi pendant la matinée.
J'avais essayé de m'y attendre mais je gardais toujours un petit espoir.  _________________ Filtre: Mini Biobox 2 (Tecatlantis easy flux) Easy box filtration system
Il a 4 petites boîtes différentes (une de perlon, une de mousse bleue, une de charbon et une de billes d'argile)
Puissance: 310L/h |
|
|
 |
Carino Modérateur

Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1831 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe! Super Kiwi!!Vraiment désolée! Il était vraiment mal en point et tu as fait ce que tu as pu... _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
tout laissait à penser que l'hydropisie était due dans ce cas ci à l'usure d'un organe, et dans ce cas,malheureusement,il n'y a pas grand chose à faire  _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Super-Kiwi Poisson rouge niveau 2

|
Posté le: Dim Déc 02, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, c'est gentil de penser à mon poisson.
Maintenant je vais retourner sur "Le 55L de Super-Kiwi"
([url]http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=4705&postdays=0&postorder=asc&start=240[/url]) _________________ Filtre: Mini Biobox 2 (Tecatlantis easy flux) Easy box filtration system
Il a 4 petites boîtes différentes (une de perlon, une de mousse bleue, une de charbon et une de billes d'argile)
Puissance: 310L/h |
|
|
 |
|