Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hector-Willy1 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 2:29 pm Sujet du message: Bébé poisson rouge a l'oeil gros et blanc |
|
|
Bonjours,
je viens juste d'acheter (ou de sauver) un bébé poisson rouge qui était malheureusement dans un bac remplis de poisson malade. Je sais que généralement il ne faut pas les acheter mais j'ai eus un gros coup de coeur pour celui là. Bref comparer au autre il n'a pas développer la maladie pour l'instant, mais je l'ai mis dans un bac à part pour ne pas qu'il me contamine mes autres poissons au cas ou. Et j'avais remarquer qu'il avait un oeil un tout petit peut plus gros que l'autre mais rien de choquant, le seul truc c'est qu'il est trés trés blanc comparé à son autre ... je me demander si c'était une maladie ou si c'était spécifique au bébé poisson rouge ? _________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l’avantage de moins s’acharner sur les rideaux du salon. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être un petit voile fongique.
Cela part lentement mais de meilleures conditions de maintenance seront déjà bénéfiques.
A part cela,est-il vif,les nageoires dressées,avec de l'appétit? _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
Hector-Willy1 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il est trés vif oui en effet, les nageoires sont normales comme celles de mon autre poisson rouge et hier il a mangé un peu ^^ _________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l’avantage de moins s’acharner sur les rideaux du salon. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dans quoi l'as-tu installé pour sa période de quarantaine?
L'oeil semble-t-il très blanc ou est il simplement un peu laiteux?
si tu peux nous faire une photo, cela peut être utile . _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|