Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AGathPower Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:44 pm Sujet du message: Miroir Miroir... |
|
|
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon poisson regardait son reflet dans le dossier de mon tabouret de bar.
Ducoup ce soir, j'ai installer un petit miroir contre la vitre d'un côté de l'aqua...
C'est une bonne idée?
Il ne risque pas de devenir fou?
En attente de votre avis,
Bonne soirée, _________________ Agathe
80L avec un Gros Alfred  |
|
|
 |
Carino Modérateur

Inscrit le: 15 Sep 2011 Messages: 1831 Localisation: Majorque/Espagne
|
Posté le: Dim Mai 26, 2013 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Agathe!
L'utilisation du miroir, je la connais uniquement avec les bettas splendens et ils ne deviennent pas fous...On leur met seulement quelques instants pour ne pas trop les fatiguer, sinon ils paraderaient de trop. Mais le tien ne fait rien d'autre que de se regarder, comme si c'était un jeu. Je ne crois pas que ce soit un problème et sinon, tu lui mets de temps en temps, comme pour les bettas!  _________________ Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
quant à moi, je ne l'ai vu pour des PR que rarement, et uniquement dans un contexte très particulier: lors de la première montée d'hormones chez un jeune mâle, changement qui les déboussole un peu pendant un jour ou deux,où ils se ruent sur tout ce qui bouge. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
AGathPower Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:10 am Sujet du message: |
|
|
En fait peut etre que ca peut rompre sa solitude non? _________________ Agathe
80L avec un Gros Alfred  |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:55 am Sujet du message: |
|
|
tu peux certainement essayer de temps en temps _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|