www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!

Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Poisson qui ne mange pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carole64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 10:23 pm    Sujet du message: Poisson qui ne mange pas Répondre en citant

Bonsoir,j ai depuis mercredi dernier un petit télescope papillon qui refuse de s alimenter,pour l instant il est vif, j'ai essayé le tétra premium puis le jbl premium et ensuite des artemias congelées et rien ,il ne touche même pas aux lentilles d eaux,j ai aperçu hier un log filament blanc sortant de l anus mais le vendeur m a dit qu il n y avait aucun traitement,aujourd'hui hui il n a plus ce long fil mais bon...une personne pourrait elle me conseiller Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Il a peut etre un désordre intestinal (le fil blanc est souvent le symptome).
De fait tente le régime vert : salade pochée, ou petits pois pochés sans l'enveloppe etc (tout légume vert est bon, sauf les choux).
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est petit,écrase les morceaux ou mets les à taille de sa bouche.
Les bouts de haricots verts ont souvent du succès, et tu peux faire tremper cela avant de le donner dans un peu d'eau où tu auras écrasé une gousse d'ail (il a des propriétés antiseptiques ).
Carole64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:44 am    Sujet du message: Poisson qui ne mange pas Répondre en citant

Bjour et merci pour ton aide,à première vue ce matin j ai trouvé des crottes et comme par magie il n a plus de fil blanc mais bon ce matin je lui ai mis à manger et il n y touche pas,je n ai pas de legume, je vais aller en acheter, remarque il doit bien manger puisque j ai trouver du c... Merci marine
Laughing
**
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 10:29 am    Sujet du message: Re: Poisson qui ne mange pas Répondre en citant

[quote:7f4097ac62="Carole64"]je n ai pas de legume[/quote:7f4097ac62]
Shocked
mais tu manges quoi ? Laughing
Carole64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 10:14 pm    Sujet du message: Poisson malade Répondre en citant

Tout mais pas trop de legumes
marine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

achète une boite de petits pois ou haricots verts surgelés, et sors en chaque fois juste une petite portion .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: