Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jinbei Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 9:08 pm Sujet du message: projet aquarium nano |
|
|
Bonjour, je me dirige vers vous afin de trouver des conseils !
Faute de place dans ma maison je me dirige vers un aquarium nano. Je voudrais y faire vivre un Betta Splendens. Quels genre de crevettes pourraient cohabiter avec un Betta ? J'aurais besoin de conseil aussi sur le décor et les plantes. Pour le décor je ne sais pas quoi mettre (Pierre ou Branche? sachant que je compte acheter sur zooplus) et concernant les plantes, j'ai en tête des cladophora, de la varech d'eau douce et de la mousse de java. Un 20L ou un 30L serait préférable ? Je voudrais avoir le biotope le plus stable possible.
MERCI POUR VOTRE AIDE MERCI BEAUCOUP ! |
|
|
 |
damien01 Poisson rouge niveau 5

Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 1227 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que la combinaison betta/crevettes soit envisageable. _________________ S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux. |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à haut risque... ceci dit,ma fille a fait l'expérience avec un betta femelle dans un aqua très planté,et cela s'est bien passé,mais ce n'est pas toujours le cas. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|