Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marine Administrateur

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, certains restent foncés
j'ai aussi deux QDV de 3-4 ans qui n'ont pas changé de couleur: ils sont toujours gris foncé alors que leurs frères et soeurs de la même portée sont rouge-orangé depuis pas mal de temps...
Dernière édition par marine le Ven Mai 02, 2008 3:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sanglotine Poisson rouge niveau 2

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
En y réfléchissant, ça existe.
En dehors des télescopes noirs on peut trouver des croisement voiles de chine et télescopes noirs donc la silhouette du voile avec la couleur du télescope noir.
J'en ai un comme ça. AU début il était gris mais en grandissant il est de plus en plus noir. Il a pas la forme dodue du ryukin ni les yeux exorbités (il les a très très légèrement ) mais il a les écailles velvet comme les télescopes noirs donc j'en conclus que c'est un croisement de télescope noir et de voile lambda.
Je l'ai trouvé dans un bac généraliste dans une animalerie. Il était très petit donc plutôt gris mais là il prend un beau noir velouté. En cherchant ça doit pt'etre se trouver , surtout dans les bacs de télescopes noirs car il y en plus ou moins typés ce qui inclut la possibilité de croisement.
Je mettrai une photo si ça peut être utile. |
|
|
 |
Epique Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 29, 2014 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
un des poissons que j'ai recueilli est noir et c'est un comète |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 30, 2014 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
je peux tout de même ajouter que le (pour être exact,c'est "la") QDV gris dont je parlais à l'époque est toujours "presque" gris: seul son ventre a blanchi.
Mais c'est tout de même une exception. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|